Interview ETATSOLIDE La maison France 5 


SC Kent Designer, un savoir faire artisanal.

« Le mouvement, la trace, la ligne précise de la mine du crayon amènent le juste équilibre qui se dessine et prend vie en atelier. Pousser la matière de plus en plus loin, redessiner ses courbes et mettre en forme une pièce unique sur mesure et adaptée à votre intérieur »

La matière

Matière brute sortie de terre a des possibilités de transformation multiple, alliage métallique constitué principalement de fer et de carbone, elle peut être fondue au alentour de 1400 degrés, soudée par différents procédés, percée, découpée, poncée, moulée… Son élasticité et sa robustesse permettent de créer des pièces à en défier la gravité.

Le traitement de l’acier de son état brut au rendu final passe par plusieurs étapes. Ces étapes sont effectuées avec application, respect de la matière et de l’environnement. Démarche écologique et recyclage des déchets.

Inspiration

Ces créations sont dessinées par Quentin Prysbyla, ces modèles sont conçus pour vous et votre habitat Inspiré des formes de la nature et de l'architecture contemporaine, chaque cm2 ou se pose le regard entraîne la réflexion et l'inspiration .

Praticité

La conception sur mesure de ces luminaires a l’avantage de s’intégrer parfaitement dans votre habitat, c’est en découvrant votre intérieur et en prenant compte de vos souhaits que nous dessinons ensemble votre pièce unique.

Edition

Toutes ces créations haut de gamme sont des modèles déposés et uniques. Fabriquées en un seul exemplaire, signées .

Quentin Prysbyla et le collectif ETAT SOLIDE signent une collection de mobilier contemporain.

Toutes les pièces déjà conçues sont réalisables sur mesure...

Quelque soit votre projet, n'hésitez pas, parlons en ensemble


Using Format